Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Rse

La Redoute lance un espace dédié à la seconde main

Publié par Dalila Bouaziz le | Mis à jour le
La Redoute lance un espace dédié à la seconde main

Les clients de La Redoute pourront accéder à partir du site à un nouvel espace dédié aux produits de seconde main baptisé "La Reboucle" dès le 16 décembre. À chaque vente d'article, les consommateurs peuvent choisir d'être payés en cash ou bien de recevoir une e-carte cadeau abondée de 25%.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dès le 16 décembre, les clients de La Redoute pourront commencer à publier leurs articles sur la plateforme "La Reboucle" et les transactions démarreront début janvier 2021. Avec ce nouveau service C to C, La Redoute souhaite apporter des solutions innovantes et adaptées, en particulier pour les produits de décoration maison encombrants, via ses partenaires Relais Colis pour les articles de prêt-à-porter et Cocolis, service de livraison de particulier à particulier pour les produits volumineux.

"L'enjeu est de permettre à nos clients, de plus en plus appétant à la seconde main, de conjuguer démarche RSE et pouvoir d'achat, explique Amélie Poisson, directrice marketing, marque et relations client. Nous avons conçu cette expérience en nous mettant à leur place et en réfléchissant à ce que La Reboucle pouvait apporter de nouveau : une publication facile à partir de leur historique d'achat, un focus particulier sur l'univers de la décoration maison et un abondement de 25% avec le mode de paiement en carte cadeau."

Avec La Reboucle, l'enseigne apporte un service nouveau, simple, rapide et efficace pour vendre et acheter des produits de seconde main de mode et de décoration maison, même encombrants, des marques La Redoute ou bien d'autres marques, achetées ou non sur la redoute.fr. La publication des articles peut se faire en quelques clics grâce à la récupération de l'historique d'achats des clients pour les produits achetés sur La Redoute. À chaque vente d'article, les clients peuvent choisir d'être payés en cash ou bien de recevoir une e-carte cadeau abondée de 25%.


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande