Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Showroomprivé soigne ses actionnaires

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Showroomprivé soigne ses actionnaires
© lenets_tan - Fotolia

Au travers de son Cercle des actionnaires, Showroomprivé entend tisser une relation de long terme avec ses actionnaires adhérents.

Je m'abonne
  • Imprimer

Showroomprivé lance son Cercle des actionnaires afin de renforcer la relation avec ses actionnaires individuels en instaurant une plus grande proximité dans l'échange d'information et en développant leur fidélité. Le programme est gratuit et ouvert à tout actionnaire individuel détenteur d'au moins 100 actions SRP Groupe.

Parmi les avantages proposés, les 500 premiers inscrits reçoivent un bon de réduction à valoir sur le site showroomprive.com. Par ailleurs, les membres reçoivent directement par e-mail des actualités phares du groupe (communiqués de presse financiers, lettres aux actionnaires, rapports annuels/semestriels, documentation pour l'AG...) eu peuvent échanger avec les dirigeants fondateurs lors de rencontres ou webcasts interactifs. De même, showroomprivé propose des invitations à des événements exclusifs (visites privées du siège, des plateformes logistiques ou des studios, par exemple).

David Dayan et Thierry Petit, cofondateurs et co-CEO de Showroomprivé, déclarent: "Nous sommes très heureux de lancer aujourd'hui le Cercle des actionnaires de Showroomprivé. Notre souhait est de construire un lien durable avec nos actionnaires individuels, tout en les remerciant pour leur fidélité et l'intérêt qu'ils portent à notre entreprise. Grace aux avantages qui leurs seront réservés, les adhérents pourront avoir un contact direct avec nous, dirigeants et un accès quasi instantané à l'information. Ils pourront aussi accroître leur connaissance de notre métier et de nos infrastructures."

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page