Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Solidarité] Nestor reverse 5% de son CA à la lutte contre le coronavirus

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
[Solidarité] Nestor reverse 5% de son CA à la lutte contre le coronavirus

La livraison de repas à domicile reste autorisée par le gouvernement aussi la start-up de foodtech Nestor a décidé de reverser 5% de son chiffre d'affaires à l'hôpital Necker pour aider à la lutte contre le coronavirus, le Covid-19.

Je m'abonne
  • Imprimer

La livraison de repas à domicile reste autorisée par le gouvernement et permet aux différents acteurs du secteur de continuer à livrer des repas aux clients. Les normes d'hygiènes en cuisine ont été rehaussées afin de pouvoir proposer un service en toute confiance.

"Par solidarité, à partir d'aujourd'hui, mercredi 18 mars, et pendant un mois, Nestor a décidé de reverser 5% de son chiffre d'affaires à l'hôpital Necker", souligne Sixte de Vauplane, le co-fondateur et CEO de la start-up.

Depuis la prise en charge des premiers cas du coronavirus en France, à l'AP-HP, une véritable course contre la montre est engagée."Cette aide sera versée, chaque semaine, afin que la recherche puisse en disposer rapidement, selon ses besoins, indique Sixte de Vauplane. Nestor invite ses clients et partenaires à également participer à la lutte contre le Covid-19 en faisant un don au fonds d'urgence (https://hopital-necker.iraiser.eu/coronavirus/). Soutenons tous, à notre échelle, les hôpitaux qui font tant au quotidien pour nos proches et leurs malades."


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande