" Nous attendons de notre partenariat avec Amazon Prime Now des objectifs commerciaux ambitieux"

Publié par Martine Fuxa le | Mis à jour le
' Nous attendons de notre partenariat avec Amazon Prime Now des objectifs commerciaux ambitieux'

Le site de vente de vin en ligne Lavinia a intégré le service d'Amazon Prime Now. Explications sur les contours et perspectives de ce partenariat avec Edouard Margain, le directeur digital de Lavinia.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cet article est réservé aux abonnés

Pour découvrir la suite
Abonnez-vous

Je suis déjà abonné(e) Connectez-vous

Je m'abonne
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Yext

La recherche vocale et les experiences vocales sont les tendances les plus brulantes du moment Elles donnent forme une nouvelle forme dexperience [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

Pour la première fois, l'enseigne de vêtements, chaussures et accessoires ouvre samedi 24 août son premier magasin parisien, situé rue de Rennes, [...]