L'e-commerce du vivant et du frais

Publié par Véronique Meot le

Les ventes d'animaux et de produits frais à consommer tissent leurs toiles sur Internet (poules, poissons, hamsters, mais aussi victuailles et plats cuisinés). Voyons dans quelles conditions logistiques au travers de 7 exemples.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Franprix Franprix, présent chez Allo Resto

Franprix se lance dans la restauration avec 4 grandes rubriques (petit-déjeuner, menus à déguster, menus repas à faire chez soi, menus à partager) et une sélection de produits complémentaires (pain, viennoiserie, dessert, jus d'orange frais pressé, etc.) et fait appel à Allo Resto pour la gestion des commandes. La livraison est confiée aux livreurs à vélo de la société collaborative Stuart pour des délais de 30 à 45 minutes dans Paris.

Franprix et Allo Resto livrent des repas en 45 minutes


Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]