Adidas ouvre son premier magasin au monde dédié au foot
Dans le quartier des Halles du 1er arrondissement parisien, l'équipementier aux trois bandes inaugure sa première boutique sur 280 m2 dédiée au ballon rond, une première mondiale.
Je m'abonne258 produits référencés
Près de 258 produits sont référencés dans le magasin. "L'ambition pour les prochaines saisons est d'avoir une offre produits beaucoup plus exclusive", indique Adidas. Au rez-de-chaussée, ce n'est pas moins de 146 m² uniquement dédiés aux franchises footwear Adidas à savoir : Nemeziz, Ace, X et Copa.
Un gazon pour tester les chaussures
Une zone de testing de 20 m² a également été aménagée, recouverte de gazon synthétique, qui permettra aux clients de venir tester les derniers produits de leurs joueurs préférés, tels que Lionel Messi ou encore Paul Pogba.
Un atelier de personnalisation de maillots
Les 134 m² du premier étage sont dédiés au textile avec notamment les maillots des meilleurs clubs européens et fédérations sous contrat. Cet espace dispose également d'un espace print shop dédié au flocage des maillots.
Une offre dédiée aux femmes
Situé à proximité de Châtelet-les-Halles, à Paris, Adidas s'offre un véritable écrin de 280 m² sur deux niveaux entièrement dédiés à ses gammes football, avec une véritable offre pour les femmes. "D'un point de vue stratégique, la femme est au coeur de toutes nos activations, explique la marque. Cela s'exprime même dans notre magasin dédié au foot à travers notamment le merchandising. Toute notre offre de produits est déclinée pour la femme."
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Retour au début du diaporamaNEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles
Sur le même sujet
RetailPar Floriane Salgues
Mis aux enchères le 7 décembre, le nom de la marque Camaïeu a été racheté par l'enseigne de mode masculine Celio pour un montant de [...]
RetailPar Maëlle Chetal Gaillard
Les Paris Retails Awards se sont déroulés, ce mercredi 21 septembre, et récompensent les prestataires les plus innovants en matière [...]
RetailPar La rédaction
Le jury du Challenge "Start me Up!" a dévoilé les résultats de la 6ème édition organisée par KPMG France et la Fevad après le pitch [...]
RetailPar Jérôme Pouponnot
Avec une édition libérée de toute restriction sanitaire, Deliver cuvée 2022 a retrouvé ses couleurs à Amsterdam. Marquée par la [...]
