Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Alain Afflelou voit grand avec son nouveau concept phygital

Publié par Christelle Magaud le

L'expertise opticien alliée à une nouvelle expérience client premium: voilà l'idée que voulait transmettre l'enseigne Alain Afflelou dans son nouveau concept digitalisé installé au Forum Des Halles. Visite guidée avec Frédéric Poux, p-dg du groupe Afflelou.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pleins feux sur une lunette complètement théâtralisée

"La cascade de lunettes se retrouve derrière le mural en caisse, commente Frédéric Poux, p-dg d'Alain Afflelou. Le nom de l'enseigne y est travaillé en acétate. Quant au mobilier choisi, pour procéder aux essayages, il reprend les codes de la bijouterie: bois laqué et lumière douce pour rendre l'expérience plus agréable."

Les linéaires sont eux aussi mis en valeur par un rétro-éclairage et des tiroirs lumineux présentent les modèles phares. Le plafond est également rétro-éclairé avec des montures apparentes.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-juliette Levin

Vincent Mayet, DG Havas Commerce est l'auteur d'une étude approfondie sur la position de Walmart dans la distribution américaine. Il démontre [...]