Recherche
Se connecter

[Best-of] Les meilleurs cas retail de cette fin 2018

Publié par le

Nouveaux concepts de magasin, déploiement de fonctionnalités omnicanales, d'applications ou de programmes de fidélité... D'Intermarché à Sephora, en passant par Picard, Système U ou Etam et Undiz, retour sur les enseignes et les stratégies marquantes de cette fin d'année.

  • Imprimer
Gémo renforce sa stratégie omnicanale

L'enseigne du Groupe Eram poursuit sa transformation omnicanale en proposant un nouveau concept de magasin "le Family Store" alliant physique et digital, pour un shopping plus design, moderne et coloré. Initialement en test dans les villes de Montivilliers (Seine-Maritime) et Basse-Goulaine (Loire-Atlantique), ces points de vente plus petits (autour de 1200 mètres carrés situés dans les centres commerciaux, au lieu des 3 000 m2 en moyenne dans ses magasins de périphérie), comprennent aussi de nouveaux services comme l'encaissement en cabine ou l'équipement en tablettes de ses vendeurs seront déployés en 2019.

Pour aller plus loin : Gémo renforce sa stratégie omnicanale


La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Eataly s'implante à Las Vegas, Walgreens affiche [...]