Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Publié par Clément Fages le

Ni concept store, ni showroom, la maison Sonos invite ses hôtes à expérimenter les produits de la marque en conditions réelles. Remaniée cet été 2017, elle rouvre ses portes pour la première fois cette rentrée à l'occasion de la Paris Retail Week. Tour du propriétaire en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
Multi-room, multi-usages

Derrière les portes discrètes d'une maison au 21 rue de Clichy, la maison Sonos accueille pour la deuxième année ses invités, prospects, clients de marques partenaires ou de revendeurs, employés d'enseignes spécialisées en formation ou simplement entreprises qui souhaitent organiser des événements autour de la musique en présence d'artistes ou de chefs culinaires. Sur plus d'une centaine de mètres carrés, chambres, salons et cuisines sont équipés des produits de la marque qui vante ainsi leur design et leur capacité multi-room : propre à chaque pièce ou identique dans l'ensemble de la maison, l'ambiance musicale et l'ensemble des enceintes se pilotent à partir d'un simple smartphone.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Je m'inscris !