Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Comment les marques réagissent au Covid-19 ?

Publié par Clément Fages le
Je m'abonne
  • Imprimer

Feed livre gratuitement les hôpitaux et les associations

L'entreprise Feed, connue pour ses produits lyophilisés qui permettent de faire un repas complet en seulement quelques minutes, a annoncé ce 15 mars mettre à disposition des centrales d'approvisionnement des hôpitaux ou des associations qui sont en première ligne de la lutte contre l'épidémie des centaines de milliers de repas, et cela gratuitement. Pour cela, une simple demande à soutien@feed.co est suffisante. Anthony Bourbon, fondateur de l'entreprise, a par ailleurs rappelé sur LinkedIn aux consommateurs lambdas de sa marque l'importance de limiter ses commandes afin d'impacter au minimum la chaîne d'approvisionnement de Feed.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page