Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

#EC1to1: les start-up de l'Innovation Corner (2/3)

Publié par Christelle Magaud le

Zoom sur une deuxième salve des start-up les plus innovantes rencontrées lors du salon E-Commerce One to One Monaco 2018 et considérées comme les plus prometteuses par le comité éditorial.

Je m'abonne
  • Imprimer

Realytics, le spécialiste de l'analytics TV

Vous êtes annonceurs en télévision et vous souhaitez savoir quel est l'impact réel de vos investissements média off line? Vous vous demandez comment la télévision peut contribuer à votre revenu digital? Quelles sont les différentes manières d'optimiser vos campagnes branding? En savoir plus sur le parcours client de vos téléspectateurs, de l'off line vers le on line? Connaître la valeur future de la télévision et de la radio dans l'économie digitale? La start-up Realytics y apporte toutes les réponses. Se mettant au service des annonceurs et agences, la jeune pousse mesure l'impact d'une campagne TV sur le digital (site web, appli, call center) et permet à ses clients d'optimiser leurs plans médias pour tirer toujours plus de profit de la télévision.

Realytics commercialise sa solution auprès de plus de 300 annonceurs dans 32 pays.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet