En ce moment En ce moment

#EC1to1: les start-up de l'Innovation Corner (3/3)

Publié par le

Alors que s'achève aujourd'hui le salon E-Commerce One to One Monaco, suite et fin des start-up remarquées par le comité éditorial 2018.

Je m'abonne
  • Imprimer
Seelk... on the road to Amazon

Les sites marchands les plus visités au monde deviennent des marketplaces. Ce sont plusieurs centaines de ces plateformes qui connectent aujourd'hui les marques aux consommateurs du monde entier, sans aucun intermédiaire.
Cette opportunité est un changement profond pour les marques, qui doivent faire face à une grande complexité: comment opérer simultanément sur toutes ces plateformes, qui ont un fonctionnement propre et des systèmes différents? Seelk, start-up fondée par Raphael Guedj et Benjamin Pipat, opère pour le compte de marques qui n'ont ni les ressources ni les compétences pour développer efficacement leurs ventes sur ces grandes marketplaces. Seelk a développé sa technologie pour se connecter à cet ensemble de plateformes et se charge de l'ensemble des opérations pour ses clients: création des catalogues, campagnes marketing, intégration logistique, service client et reporting.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

Après une année 2018 en croissance, Fnac Darty enregistre une hausse de son chiffre d'affaires au premier trimestre 2019 et poursuit sa stratégie [...]