Le Groupe CGI ouvre les portes de son magasin du futur

Publié par Dalila Bouaziz le

Créé en 2015, le "centre d'excellence" du 5e acteur mondial indépendant de services informatiques reconstitue le futur parcours d'achat en point de vente, intégrant de nouvelles innovations.

Je m'abonne
  • Imprimer
La caméra à reconnaissance faciale

À l'entrée du magasin, une caméra détecte les clients qui entrent. Celle-ci est capable de détecter le sexe, la tranche d'âge ou son émotion. L'objectif est d'adapter en temps réel les promotions et offres commerciales des bornes digitales d'un point de vente en fonction de la clientèle présente.



Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Salomé Kourdouli

Philippe Ginestet, président du groupe GPG, annonce à l'AFP que la quasi-totalité des Tati s'apprête à passer sous l'enseigne Gifi, avec au [...]