Enseignes de la distribution : quelles sont les attentes des Français ?

Publié par Salomé Kourdouli le

Altavia délivre 4 enseignements clés sur les attentes des Français. Les enseignements sont fondés sur son Baromètre annuel de la Valeur Shopper.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le succès des marques engagées

Les Français plébiscitent les enseignes responsables et engagées, à l'image de Biocoop : 84% de ses clients reconnaissent que la marque "a des valeurs". Grand Frais a également gagné la reconnaissance des Français avec son "marché moderne et vrais commerçants", tout comme Picard ou Lerclerc, considéré comme défenseur du pouvoir d'achat des Français et pionnier dans un engagement responsable.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon publie davantage de contenus sponsorisés, [...]

Je m'inscris !