Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Enseignes de la distribution : quelles sont les attentes des Français ?

Publié par Salomé Kourdouli le

Altavia délivre 4 enseignements clés sur les attentes des Français. Les enseignements sont fondés sur son Baromètre annuel de la Valeur Shopper.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le succès des marques engagées

Les Français plébiscitent les enseignes responsables et engagées, à l'image de Biocoop : 84% de ses clients reconnaissent que la marque "a des valeurs". Grand Frais a également gagné la reconnaissance des Français avec son "marché moderne et vrais commerçants", tout comme Picard ou Lerclerc, considéré comme défenseur du pouvoir d'achat des Français et pionnier dans un engagement responsable.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

Le jury du Challenge "Start me Up!" a dévoilé les résultats de la 6ème édition organisée par KPMG France et la Fevad après le pitch des cinq [...]

Retour haut de page