Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le "grand magasin" version Monoprix

Publié par le

Via son nouveau concept sur 5 000m2 inauguré à Montparnasse, à deux pas de la gare, Monoprix veut réinventer la manière de faire du commerce. Son ambition ? S'imposer comme "un grand magasin nouvelle génération pour tous".

Je m'abonne
  • Imprimer
Un renforcement des secteurs textile, maison et déco

Un bar à sneakers de marques écoresponsables et un corner multimédia qui propose, pour la première fois au sein de l'enseigne, une sélection de marques et d'accessoires high-tech, ont été installés. Un salon d'essayage cosy a été agrémenté d'une borne digitale "Shop the look" afin de permettre aux clients de découvrir les dernières collections, connaître la disponibilité des articles, suggérer des looks... Le magasin accueille la start-up Selency, brocante en ligne, via un corner présentant une sélection de pièces chinées de seconde main.


Dalila Bouaziz

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Visites Magasins

Par Marie-juliette Levin

La marque anglaise de cosmétiques 100% naturels optimise son réseau de points de vente et rénove son concept de magasins. Une offre plus lisible [...]