Green Friday : pour un Noël plus responsable

Publié par Barbara Haddad le

Chaque année de plus en plus de marques ne souhaitent pas participer à la surenchère des promotions liée au Black Friday. De là à ne pas marquer le coup... ? Quand même pas ! Voici une sélection d'initiatives repérées cette année.

Je m'abonne
  • Imprimer
Aigle : Une semaine au Vert

Pour défendre une mode plus circulaire, plus durable et plus engagée, la marque Aigle a décidé de fermer momentanément son e-shop ferme pour laisser place à Second Souffle, sa plateforme de seconde main.

En parallèle, Aigle et le magazine Mint partagent leurs inspirations pour une semaine au vert sur le site : conseils sur les gestes à adopter au quotidien, focus sur le mouvement de l'upcycling ou encore portraits de créateurs.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet