Les écrans en magasin : quelles fonctionnalités?

Publié par Claire Morel le

Les tablettes et bornes tactiles fleurissent en boutique. À quelles fins les marques utilisent ces écrans ? La réponse au travers de plusieurs initiatives.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'achat dans un lieu de passage

Rue du Commerce a installé des bornes digitales dans six gares parisiennes. Elles permettent aux voyageurs d'acheter un produit en moins de cinq minutes. Baptisées "Ma Boutique Express", les bornes digitales se présentent comme des market places, regroupant les fameuses "rues" de l'e-marchand : Rue de l'informatique, Rue de la téléphonie, Rue de la Maison, Rue de l'Electroménager, Rue de l'Image et du Son, Rue de la Mode, etc. Elles proposent une centaine de produits en vente.

En savoir plus

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]