Les écrans en magasin : quelles fonctionnalités?

Publié par Claire Morel le

Les tablettes et bornes tactiles fleurissent en boutique. À quelles fins les marques utilisent ces écrans ? La réponse au travers de plusieurs initiatives.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'enrichissement de la base de données

Pour recruter des adhérents à son programme de fidélité destiné aux étudiants, New Look a installé des iPad 3G dans cinq magasins parisiens. Lors de sa visite, le client peut s'inscrire lui-même sur l'application. Il entre ses nom et prénom, sa date de naissance et son adresse e-mail. En se rendant en caisse, il récupère ensuite sa carte de fidélité en présentant une pièce justifiant qu'il est étudiant ou lycéen. Grâce à ce dispositif, l'enseigne allège la tâche des vendeurs et évite les erreurs dans la saisie des données.

En savoir plus

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]