Les 10 idées e-commerce (27-31 août)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Carrefour ouvre ses premiers outlets en France, 21% des gros colis arrivent endommagés et secteur du voyage: les avancées dues à Google.

Je m'abonne
  • Imprimer
21% des gros colis arrivent endommagés

Les retailers ont encore des progrès à faire concernant l'envoi des produits volumineux (canapés, matelas, matériel de sport), selon une étude menée par le logisticien uShip aux États-Unis. Ainsi, 21% des gros objets sont arrivés abîmés, et 15% ne sont pas arrivés du tout. Après leur achat, 16% des clients déçus ont dû trouver par leurs propres moyens comment renvoyer l'objet. De même, 11% affirment avoir perdu une journée complète à essayer de localiser leur commande et 15% ont dû poser des congés pour attendre une livraison.

À lire sur Retail Dive.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet