Les 10 idées e-commerce (22-26 avril)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon ne vendra bientôt plus de biens chinois en Chine, le développement de la pub mobile provoque une flambée de fausses applis et Hema proposera bientôt ses produits dans d'autres enseignes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les jeux mobiles, un outil publicitaire plus efficace que les réseaux sociaux

Les jeux mobiles sont un support publicitaire moins risqué que les réseaux sociaux, selon une étude publiée par l'éditeur AdColony. En effet, 60% des consommateurs indiquent voir des contenus inappropriés sur Facebook, contre 31% sur YouTube et seulement 18% sur les jeux mobiles. 49% des personnes interrogées affirment que ces contenus affectent négativement leur perception des marques dont les publicités apparaissent à proximité. De même, un répondant sur quatre indique avoir effectué un achat après avoir vu une publicité au sein d'un jeu mobile.

À lire sur Retail Dive.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet