Les 10 idées e-commerce (17-21 fév.)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les publicités sur Amazon offrent un meilleur taux de retour, 28% des e-marchands souhaitent changer de plateforme et le nouveau CEO d'Ikea plaide pour une offre à plus bas prix.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les publicités sur Amazon offrent un meilleur taux de retour

73% des répondants à l'étude de Feedvisor (laquelle rassemble 1000 marques américaines) sont annonceurs sur Amazon, contre 57% l'an dernier. Selon ces derniers, le ROI est plus important sur Amazon (de l'avis de 59% des sondés), devant Google (coté par 22% des entreprises) et les réseaux sociaux (7%). 47% des marques notent un retour sur leurs investissements (ROAS) supérieur à 7.

À lire sur Forbes.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet