Les 10 idées e-commerce (6-10 janv.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon veut breveter un système de reconnaissance des mains, la majorité des consommateurs réclame un ticket de caisse papier et la Chine étend son dispositif antitrust à Tencent, Baidu et Alibaba.

Je m'abonne
  • Imprimer
40% des Américains ont acheté une marque "direct to consumer" l'an dernier

Près de la moitié des consommateurs américains ont réalisé un achat auprès d'une marque direct-to-consumer l'an passé, selon une étude de l'agence Diffusion. L'usage demeure cependant faible. 14% des répondants indiquent faire entre 1 et 19% de leurs emplettes via ces acteurs. Seuls 2% achètent quasi exclusivement les marques direct-to-consumer. Parmi les catégories de produits les plus concernées figurent la santé/beauté (35%), les vêtements(34%) et la high-tech (48%).

À lire sur Retail Dive.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet