Les 10 idées e-commerce (18-22 mars)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon met fin à une pratique qualifiée d'anticoncurrentielle par ses détracteurs, 68% des shoppers se tournent vers le click and collect et Alibaba diffuse les matchs de basketball US en streaming.

Je m'abonne
  • Imprimer
La marque coréenne Lab101 lance un flagship sans personnel

La marque coréenne de jeans Lab101 ouvre à Séoul (Corée du Sud) un nouveau flagship, ouvert 24 heures sur 24 et sans personnel. Designé par l'entreprise Façade, le lieu, entièrement baigné de bleu, emprunte les codes du milieu hospitalier et les jeans sont reliés à des poches imitant une poche de perfusion.

À lire sur Retail Design Blog.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet