Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées e-commerce (25-29 mars)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon sinon rien pour les consommateurs américains, Ikea s'apprête à ouvrir son premier magasin à Manhattan et Carrefour se met au paiement biométrique en Roumanie.

Je m'abonne
  • Imprimer
89% des consommateurs américains sont plus susceptibles d'acheter sur Amazon que n'importe où ailleurs

Alors qu'Amazon apparaît comme le premier choix pour une vaste majorité des consommateurs américains, les membres d'Amazon Prime indiquent à 96% qu'Amazon est la plateforme sur laquelle ils sont le plus susceptibles de réaliser un achat, selon une étude réalisée par l'agence Feedvisor. Parmi les membres d'Amazon Prime, 48% achètent en ligne au moins une fois par semaine. Prime demeure donc un avantage concurrentiel fort pour le groupe.

À lire sur Forbes.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet