Les 10 idées e-commerce (25-29 mars)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon sinon rien pour les consommateurs américains, Ikea s'apprête à ouvrir son premier magasin à Manhattan et Carrefour se met au paiement biométrique en Roumanie.

Je m'abonne
  • Imprimer
89% des consommateurs américains sont plus susceptibles d'acheter sur Amazon que n'importe où ailleurs

Alors qu'Amazon apparaît comme le premier choix pour une vaste majorité des consommateurs américains, les membres d'Amazon Prime indiquent à 96% qu'Amazon est la plateforme sur laquelle ils sont le plus susceptibles de réaliser un achat, selon une étude réalisée par l'agence Feedvisor. Parmi les membres d'Amazon Prime, 48% achètent en ligne au moins une fois par semaine. Prime demeure donc un avantage concurrentiel fort pour le groupe.

À lire sur Forbes.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Colissimo

Hardloop voit le jour en 2015 mi chemin entre plateforme communautaire et site de vente en ligne entreprise specialisee dans les activites Outdoor [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

Pour la première fois, l'enseigne de vêtements, chaussures et accessoires ouvre samedi 24 août son premier magasin parisien, situé rue de Rennes, [...]