Les 10 idées e-commerce (2-6 mars)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: problème de sûreté pour les produits vendus sur les marketplaces, Lush propose aux passants de se laver les mains pour lutter contre l'épidémie et Amazon sur le marché de la livraison de repas indien?

Je m'abonne
  • Imprimer
Tesco ouvre un magasin sans caisse à Londres

L'enseigne britannique Tesco rejoint la révolution du "sans espèces" au Royaume-Uni et ouvre son premier magasin sans caisse au centre de Londres. Le point de vente a vocation à être permanent et s'adresse aux clients pressés. Sont acceptés le paiement par carte sans contact, les cartes bancaires, Apple Pay et le système Tesco Pay+. L'étude "Access to cash review" indique cependant que le paiement uniquement sans espèce peut constituer un problème pour 8 millions de Britanniques adultes.

À lire sur The Guardian.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet