Les 10 idées e-commerce (5-9 nov.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le deuxième siège d'Amazon serait finalement partagé en deux, Chrome déclare la guerre aux publicités abusives et une entreprise liée à Alibaba construit le plus grand entrepôt robotisé de Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Monoprix ouvre un nouveau flagship sur les Champs-Élysées

Monoprix inaugure un point de vente de 2000m2 au 52 avenue des champs-Élysées, dédié à la clientèle touristique: au sein des cabines d'essayage, des interphones permettent d'appeler un vendeur pour obtenir une autre taille ou de contacter le service retouche. Le magasin est équipé de bornes pour recharger son smartphone ainsi que d'un service de diagnostic de peau et de photobooth au sein du drugstore beauté.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.