Recherche
Se connecter

Les 10 idées e-commerce (19-23 nov.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le plus grand magasin Ikea au monde ouvrira aux Philippines, l'économie digitale atteindra 210 Mds€ en Asie du Sud-Est d'ici à 2025 et Alibaba choisit Liège pour son premier hub logistique européen.

  • Imprimer
Le plus grand magasin Ikea au monde ouvrira aux Philippines

L'enseigne Ikea annonce la construction prochaine du plus grand magasin au monde, pour un investissement de 133 millions de dollars (via sa filiale Ikea Southeast Asia), au sein du Mall of Asia Complex, près de Manille. D'une surface de 65000m2, comprendra 9000 références, un entrepôt de stockage, un espace logistique dédié à l'e-commerce ainsi qu'un centre de contacts intégré. L'implantation n'est pas choisie au hasard: la zone entourant Manille explose grâce au boom économique et comprend désormais 5 millions de ménages, qui investissent dans des appartements et les meublent.

À lire sur Nikkei Asian Review.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: UberToys transporte les Parisiens en petites [...]