Les 10 idées e-commerce (1-5 oct.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon ouvre une boutique réservée à ses produits les mieux notés, Google fournit à l'UE un second rapport consacré à son service Shopping et Mall for Africa s'apprête à vendre des produits chinois.

Je m'abonne
  • Imprimer
Harley-Davidson prend le virage Amazon

La marque américaine Harley-Davidson décide de vendre des vêtements et accessoires de moto via amazon.com. Jusque-là, les consommateurs pouvaient se procurer ce type d'équipement uniquement via le site officiel ou les revendeurs agréés. Tandis que la génération des baby-boomers ralentit ses achats de Harley neuves, l'entreprise tente de séduire les consommateurs plus jeunes avec des véhicules modernisés et des vêtements plus élégants.

À lire sur CNBC.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet