Les 10 idées e-commerce (12-16 oct.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Gémo s'implante en Afrique, l'Oréal s'apprête à fermer des magasins et supprimer 400 postes et l'Indien Razorpay devient une licorne.

Je m'abonne
  • Imprimer
Gucci et The Real Real s'associent

Après Burberry, c'est au tour de Gucci de s'allier avec la plateforme américaine dédiée à la vente de produits d'occasion, via un partenariat conclu jusqu'à la fin de l'année. Les produits seront vendus via un site dédié, therealreal.com/gucci. The RealReal indique que Gucci constitue l'une des marques de luxe les plus demandées sur sa plateforme.

À lire sur Fashion Network.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]