Les 10 idées e-commerce (12-16 oct.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Gémo s'implante en Afrique, l'Oréal s'apprête à fermer des magasins et supprimer 400 postes et l'Indien Razorpay devient une licorne.

Je m'abonne
  • Imprimer
Rakuten appelle au soutien du commerce de proximité

Dans la lignée des mesures annoncées par le gouvernement le 5 octobre, le préfet de police de Paris a annoncé de nouvelles restrictions pour le commerce, pour réguler les flux de personnes en magasin. Pour répondre à ces mesures, Rakuten lance les Click & Collect Days, du 12 au 19 octobre 2020, pour promouvoir l'e-commerce et soutenir le commerce de proximité. Pendant cette opération, la place de marché met en avant tous les commerçants qui proposent de faire découvrir leur boutique physique. Rakuten Instore permet aux consommateurs de venir récupérer leurs colis directement dans le magasin du commerçant concerné, en 1 heure.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]