Les idées e-commerce: les retailers face au Covid-19 (6-10 avr.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'initiatives des retailers confrontés à la crise sanitaire. Cette semaine: des messages de soutien via des panneaux en magasin, Walmart limite sa capacité à un client pour 100m2 et les entreprises japonaises multiplient les technologies sans contact.

Je m'abonne
  • Imprimer
Diffuser des messages de soutien aux caissiers via des panneaux pub

L'entreprise DoohYouLike, spécialisée dans l'installation de panneaux publicitaires digitaux en magasin, lance une opération solidaire. Les consommateurs sont invités à se prendre en photo et à écrire un bref message solidaire à destination du personnel en point de vente sur le MerciLaProxi. Le tout sera diffusé sur 500 écrans dans 300 magasins en Ile-de-France.

A lire sur Creapills.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les foncières ne devraient pas rentrer dans [...]

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Pauline Laigneau a fait de la réussite son modèle. Elle développe depuis 2011, Gemmyo, site rentable, et depuis deux ans elle tient conversation [...]

Retail

Par Marie-juliette Levin

À quoi ressemblera la consommation post-crise sanitaire mondiale? Ce qui est sûr, c'est que les consommateurs garderont en mémoire l'implication [...]