Les idées e-commerce: les retailers face au Covid-19 (6-10 avr.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'initiatives des retailers confrontés à la crise sanitaire. Cette semaine: des messages de soutien via des panneaux en magasin, Walmart limite sa capacité à un client pour 100m2 et les entreprises japonaises multiplient les technologies sans contact.

Je m'abonne
  • Imprimer
Intermarché, Leclerc et Carrefour bloquent certains de leurs prix

Plusieurs enseignes françaises décident de bloquer le prix de certains articles. Intermarché stabilise le tarif des deux tiers de son assortiment, soit 10000 articles, tandis que Leclerc fait de même pour 4000 produits Marque Repère, ainsi que Carrefour pour 500 produits de première nécessité. Le blocage devrait se poursuivre jusqu'à la fin du confinement.

A lire sur BFM.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet