Les idées e-commerce: les retailers face au Covid-19 (6-10 avr.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'initiatives des retailers confrontés à la crise sanitaire. Cette semaine: des messages de soutien via des panneaux en magasin, Walmart limite sa capacité à un client pour 100m2 et les entreprises japonaises multiplient les technologies sans contact.

Je m'abonne
  • Imprimer
Walmart limite sa capacité à un client pour 100m2

Walmart rejoint l'enseigne américaine Target dans la limitation du trafic en magasin. Ainsi, le nombre de clients est limité à 1 pour 100m2 à l'intérieur des points de vente, soit 20% de leur capacité totale. Des files d'attente sont organisée à l'extérieur des hypermarchés et des circuits "sans demi-tour" sont mis en place dans les rayons.

A lire sur Retail Dive.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet