Les 7 tendances retail qui ont marqué cette année 2019

Publié par Clément Fages le

Shop-in-shop, eat-in-store, réalité augmentée et bien évidemment consommation responsable : découvrez les sept tendances qui ont marqué l'année 2019 et la rédaction !

Je m'abonne
  • Imprimer
© Melpomene - Fotolia Quand réalité virtuelle et augmentée aident à la vente

"Il y a quelques années, tout le monde parlait de phygitalisation. Mais, avec le recul, toutes les technologies ne sont pas utiles au consommateur. Maintenant, les nouveaux 'touch points', ce sont les réalités immersives. Sont-elles une vraie avancée ou un gadget ?" Alors que les points de vente connaissent régulièrement des innovations qui se révèlent plus ou moins utiles pour la vente. Qu'en est-il de la réalité virtuelle et la réalité augmentée ? La réponse dépend de vos attentes et des produits vendus.

Lire l'article complet

Pour aller plus loin :

Social-commerce, in-store ou drive-to-store... Comment exploiter le potentiel de la réalité augmentée ?

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le taux de vacance de l'immobilier commercial [...]