En ce moment En ce moment

Le magasin Gémo qui disrupte le parcours client

Publié par Sonia Puiatti le

Le point de vente de Chambray-lès-Tours (37) a ouvert ses portes avec une nouvelle promesse, celle de la proximité avec le client et de l'expérience. Dans le cadre du projet de modernisation du parc Gémo, l'enseigne veut enrichir le parcours d'achat et teste de nouveaux services. Visite guidée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une caisse pour retirer ses e-réservations

Cette caisse placée au coeur du salon d'essayage permet de retirer des e-réservations. Un client peut ainsi essayer un article repéré sur le site puis le payer directement à cet endroit sans repasser par la caisse principale à la sortie de magasin. Autres avantages, elle offre la possibilité de commander des articles pour se les faire livrer à domicile dans n'importe quel magasin Gémo de France et génère des tickets de caisse dématérialisés expédiés par e-mail.

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.