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Le magasin Gémo qui disrupte le parcours client

Publié par Sonia Puiatti le

Le point de vente de Chambray-lès-Tours (37) a ouvert ses portes avec une nouvelle promesse, celle de la proximité avec le client et de l'expérience. Dans le cadre du projet de modernisation du parc Gémo, l'enseigne veut enrichir le parcours d'achat et teste de nouveaux services. Visite guidée.

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WiiGo, un robot qui porte les sacs de course

Ce robot, développé par la start-up Follow Inspiration, se tient à l'entrée du magasin. Il est capable de scanner en quelques secondes un visage et de suivre la personne... en portant ses sacs. Il est surtout destiné aux personnes à mobilité réduite ou aux mamans venues avec une poussette (les femmes et mères de famille représentent 80% de la clientèle de Gémo). Testé dans ce point de vente, il sera déployé selon les retours des clients.


Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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