En ce moment En ce moment

6 start-up françaises prometteuses sélectionnées à la NRF 2019

Publié par Barbara Haddad le

Business France a dévoilé les 20 start-up qui exposent au French Tech Pavillon de la NRF 2019. Six parmi elles ont été sélectionnées dans la catégorie Early stage, se distinguant par le fait qu'elles ont moins de deux ans, n'ont pas encore levé de fonds et découvrent le marché américain.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Hubstairs Hubstairs, le nouveau site de décoration d'intérieur en ligne

Hubstairs est la première plateforme gratuite de conseils en décoration qui permet à chacun de trouver de l'inspiration et des shoppings liste créées par des architectes d'intérieur. Le client définit son "profil déco" grâce à la proposition de planches de tendances et l'utilisation de l'intelligence artificielle qui va ensuite affiner la sélection de listes de mobiliers et d'accessoires en fonction de ses choix et de son budget. Enfin, la plateforme permet également la modélisation de projets d'intérieur en 3D. "Notre objectif est de transformer la manière d'acheter des meubles, objets et accessoires décoration en mixant à la fois les technologies 3D, l'intelligence artificielle et le savoir-faire humain d'une communauté d'architectes d'intérieur", déclare Chloé Jammet, responsable marketing et communication.


Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les foncières ne devraient pas rentrer dans [...]

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Pauline Laigneau a fait de la réussite son modèle. Elle développe depuis 2011, Gemmyo, site rentable, et depuis deux ans elle tient conversation [...]

Retail

Par Marie-juliette Levin

À quoi ressemblera la consommation post-crise sanitaire mondiale? Ce qui est sûr, c'est que les consommateurs garderont en mémoire l'implication [...]