[Retailoscope] 6 enseignes étrangères qui bousculent le paysage français

Publié par Dalila Bouaziz le

Quand ces marques arrivent en France, elles sont souvent inconnues mais réussissent en quelques années à casser les codes et à s'imposer sur leur marché. Focus sur six d'entre elles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Five Guys, la marque de fast-food popularisée par Obama

Un nouveau concurrent en France pour McDonald's et Burger King (qui a racheté les restaurants Quick, en décembre 2015), le fast-food américain Five Guys arrive à Paris d'ici la fin 2016 au sein de la Gare du Nord. Ce géant du burger est réputé pour la qualité de ses produits et sa carte gourmande. En 2009, Barack Obama avait débarqué dans une des enseignes aux États-Unis et avait déclaré que c'étaient les "meilleurs burgers du monde".


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]