Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Retailoscope] Huit sites marchands expérimentent la boutique en dur

Publié par Christelle Magaud le

Les pures players investissent la rue. L'expérience client est la grande et historique affaire du marketing appliqué au point de vente. Inspirations en images avec le Google Shop, le Rakuten Cafe ou Alltricks.

Je m'abonne
  • Imprimer
Spartoo presse le pas dans le monde physique

Soutenir ses ventes et renforcer l'attachement à la marque : voilà les objectifs poursuivis par le site spartoo.com, qui a inauguré fin mars son premier point de vente physique à Grenoble. Cet espace de 85 m2 présente environ 350 modèles, principalement des chaussures et de la maroquinerie. Si l'expérience réussit, la marque grenobloise prévoit d'ouvrir d'autres établissements dans la foulée.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]