[Retailoscope] Sephora ouvre "Flash", son premier magasin connecté

Publié par le

Le premier magasin de beauté connecté 3.0, Sephora Flash, ouvre ses portes à Paris, le 21 octobre. Expérience shopping, en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un magasin de proximité

Une fois les produits sélectionnés et ajoutés dans le panier digital, il est temps de passer en caisse pour régler en une fois les achats physiques et/ou digitaux. À l'issue du paiement, le client choisit le mode de livraison de son shopping en ligne : à domicile - gratuit pour un montant d'achat supérieur à 60 euros - ou au magasin Flash dès le lendemain matin, si le règlement est effectué avant 16 h 30."La promesse d'un parcours client fluide, de l'entrée du magasin au paiement, est aboutie", commente Laure Pasquier-Bardy.

Pour éviter les files d'attentes, Sephora mise sur quatre vendeurs mobiles équipés de terminaux de paiement et d'une équipe de 15 conseillers - un record au mètre carré.

Floriane Salgues et Amelle Nebia

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]