[Retailoscope] Sephora ouvre "Flash", son premier magasin connecté

Publié par le

Le premier magasin de beauté connecté 3.0, Sephora Flash, ouvre ses portes à Paris, le 21 octobre. Expérience shopping, en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le robot Nao accueille les clients

Une expérience shopping connectée de A à Z : telle est la promesse de Flash. Dès l'entrée du magasin, deux robots Nao, customisés aux couleurs et au logo de Sephora, accueillent les clients et les invitent à se munir d'un panier digital - une carte NFC -, sans oublier le plus classique panier physique. L'idée : partir en quête des produits cosmétiques en magasin, mais aussi, sur le e-dispositif - site de sephora.fr - disponible depuis les gondoles digitales, tablettes murales et bornes interactives présentes aux quatre coins du magasin.

Floriane Salgues et Amelle Nebia

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]