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Tailor Corner : le cross canal sur mesure

Publié par François Deschamps le

Un site marchand, un Web store installé à La Défense, une application iPhone et iPad... la startup Tailor Corner incarne a elle seule tout le potentiel du commerce connecté cross canal, imaginé et conçu comme tel depuis sa naissance.

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Des produits 100% personnalisables

Épaulettes, largeurs de revers, type de poches, boutonnière, initiales, tissus, formes, couleurs... Plus de 200 options de personnalisation sont proposés chez Tailor Corner, à la fois pour les costumes et les chemises. Afin de faciliter la compréhension et la clarté de son offre produits, Tailor Corner mise sur deux options tarifaire : la première propose un prix package à 300 euros dans laquelle tout est inclu : option, housse, cintre, jusqu'à la livraison du produit au domicile du client. La seconde offre coûte 600 euros dont la seule différence est de proposer une qualité supérieure de tissu.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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