Uniqlo Connect: une offre resserrée et des services élargis
Début novembre, la chaîne japonaise a ouvert les portes de sa nouvelle boutique parisienne située dans les Halles Saint-Germain. Plusieurs nouveautés au menu: un accueil robotisé, une conciergerie haut de gamme, des bornes interactives et de nombreux services, comme un guide gastronomique.
Je m'abonneUn petit magasin connecté pour une clientèle premium
Situé dans le marché Saint-Germain actuellement en cours de rénovation, à deux pas de l'église Saint-Sulpice à Paris, le nouveau magasin Uniqlo propose une sélection des collections homme et femme sur une surface de vente d'environ 500 m². Il s'agit du huitième magasin d'Ile-de-France. La boutique se démarque par des services innovants (robot, conciergerie, tablettes...). Fidèle à son habitude, Uniqlo bénéficie d'un emplacement de choix, dans un monument classé historique, idéalement placé entre Marks&Spencer Food et le futur Applestore, au coeur du très chic et très touristique sixième arrondissement parisien. Une localisation de qualité, comme toutes celles du groupe Fast Retailing, maison-mère d'Uniqlo, qui a réalisé 12,5 milliards d'euros de ventes sur le dernier exercice fiscal (clos fin août), s'offrant une progression de 26%. Uniqlo totalise 1700 boutiques, réparties dans 17 pays.