Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

USA: les 10 retailers les plus inspirants

Publié par Stéphanie Marius le

Aide à l'arrêt du tabac, service de voiturier dans un centre commercial... Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce, revient sur les initiatives les plus impactantes des retailers américains physiques et digitaux en matière d'expérience client.

Je m'abonne
  • Imprimer
K Mart: surprendre les clients via ses promotions

La chaîne de supermarchés s'est fait une réputation avec l'annonce spectaculaire de ses promotions. Les "bluelight specials" sont accompagnées de sirènes de police, de gyrophares bleus et un employé détaille la promotion dans un haut-parleur. Cette pratique existe depuis la création du magasin dans les années 60. Elle a été abandonnée petit à petit, pour être ré-instaurée en 2015 avec, cette fois, le recours aux réseaux sociaux pour prévenir des promotions à l'avance et attirer les consommateurs.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-juliette Levin

Vincent Mayet, DG Havas Commerce est l'auteur d'une étude approfondie sur la position de Walmart dans la distribution américaine. Il démontre [...]