En ce moment En ce moment

Zoom sur 5 concepts-stores londoniens inédits en France

Publié par le

Si le Royaume-Uni demeure le marché de commerce en ligne le plus avancé en Europe, les retailers continuent d'innover en proposant des concepts avant-gardistes de magasins, notamment dans la capitale britannique où le phygital et l'aspect communautaire ne sont pas des termes galvaudés. Reportage.

Je m'abonne
  • Imprimer
Rapha, le club communautaire pour les amateurs de vélo

Fondée en 2004, cette marque haut de gamme de vêtements de cyclisme au design soigné - principalement en ligne - possède des " clubhouses " au style rétro, plus d'une vingtaine dans le monde, notamment à New York , Tokyo et à Londres, son siège social. Les amateurs de sport se réunissent pour manger - tout en regardant en direct les courses de vélo dans le monde - et participer à des événements. Et bien sûr, un corner de produits Rapha a été installé. À Regent Street, des services de location et de réparation de vélos, mais aussi des kinésithérapeutes, sont à la disposition des clients.

Dalila Bouaziz, avec le concours de Valentina Candeloro, directrice marketing international de Mood Media

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet