Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Aliexpress donne le coup d'envoi du 15e "Single's Day"

Publié par Lisa Henry le - mis à jour à
Aliexpress annonce le lancement de la 15e édition du
Aliexpress annonce le lancement de la 15e édition du

Aliexpress donne le coup d'envoi du 11.11 2023, festival mondial du shopping. Cette année, les consommateurs seront au coeur de l'action grâce à des délais de livraison plus courts et à des remises plus importantes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Aliexpress, marketplace internationale de vente au détail du groupe Alibaba, annonce le lancement de la 15e édition du "11.11 Global Shopping Festival" (Single's Day). Ce festival shopping de sept jours commencera à 9h00 le 11 novembre et se terminera à 08h59 le 18. Il sera précédé de trois jours de prévente, durant lesquels les consommateurs les plus rapides pourront découvrir les réductions et ajouter des produits à leurs paniers pour profiter au maximum du Festival du shopping.

Cette année, le festival mettra l'accent sur des services comme "livraison mondiale en cinq jours", lancée en septembre en partenariat avec Cainiao, prestataire logistique de l'e-commerce. De plus, il s'agira du premier Aliexpress 11.11 Global Shopping Festival au cours duquel les clients français pourront bénéficier d'un retour gratuit sur un article de chaque commande dans les 15 jours suivant la réception de leur achat. Cette politique s'applique à la grande majorité des produits. En outre, Aliexpress offre la livraison gratuite pour les commandes provenant de France.

Les réductions, fer de lance du festival

Ce festival du shopping est aussi une occasion pour les consommateurs de bénéficier de réductions allant jusqu'à 50 % sur certains produits. De plus, les acheteurs pourront économiser 4 euros par tranche de 20 euros dépensés dans les enseignes, avec une réduction maximale de 16 euros par commande. Aliexpress proposera aussi des bons plans et certains de ses produits les plus populaires sur le canal "Super Deal", un guichet unique qui présentera plus de 10 000 produits avec des réductions allant de 20 à 50 %.

Les clients pourront également participer à des tirages au sort quotidiens à travers l'application et gagner divers avantages tels que des réductions.

Un catalogue catégorisé pour des recherches plus simples

Autre nouveauté de cette édition 2023, la plateforme lancera des "listes de produits à thème" représentant les différentes saisons, les festivals et les cultures de différents pays et régions, ce qui permettra aux consommateurs de trouver plus facilement les produits qu'ils recherchent.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page