Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Cdiscount Voyages lance une offre de location saisonnière entre particuliers

Publié par Dalila Bouaziz le | Mis à jour le
Cdiscount Voyages lance une offre de location saisonnière entre particuliers

L'entité Voyages de Cdiscount s'associe avec Smily, éditeur de logiciel de gestion de location saisonnière pour les professionnels et les particuliers.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cdiscount Voyages, marketplace de séjours et locations en France, étoffe son offre en proposant un nouveau service à ses clients : une offre de location saisonnière entre particuliers. «Notre partenariat avec Smily permet d'enrichir encore l'offre de Cdiscount Voyages dans le contexte d'un dynamisme retrouvé pour le tourisme, commente Sylvie Thomassin, directrice de Cdiscount Voyages. La location entre particuliers, dont Smily est un acteur majeur, répond à une forte demande des Français et nous sommes ravis d'offrir à nos clients cette nouvelle opportunité de s'évader en France ou à l'étranger.»

5 000 biens à la location

Ce partenariat entre Cdiscount et Smily permet d'accéder à plus de 5 000 biens proposés à la location directement par des particuliers, des agences ou des conciergeries. Les clients désireux ont la possibilité de mettre leurs propres biens en location saisonnière, de créer leurs annonces sur Smily et de les diffuser sur Cdiscount Voyages et, en instantané, sur plus de 1 000 portails partout dans le monde. "Les clients désireux de mettre en location leurs propres biens pourront ainsi toucher plus de 50 millions de voyageurs par mois", précise Cdiscount Voyages.

Avec plus de 25 000 biens en France recensés par Smily et plus de 2,3 millions de nuitées enregistrées en 2021, la société se positionne parmi les plateformes mondiales du secteur touristique. En plus de la visibilité apportée par le site Cdiscount, cette nouvelle offre facilitera la vie des propriétaires de biens en location en leur permettant de bénéficier d'un outil de gestion des réservations unique et centralisé. Les paiements sont également gérés de façon entièrement sécurisée par la solution Smily.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande