Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Don't Call me Jennyfer dévoile sa première application

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Don't Call me Jennyfer dévoile sa première application

La marque des ados lance sa première App inspirationnelle. En effectuant leurs achats sur l'application les clientes de DCM Jennyfer cumulent des euros sur leur compte via un dispositif de cashback.

Je m'abonne
  • Imprimer

Disponible sur Google Play et dans l'App Store, DCM Jennyfer a imaginé une application s'inspirant des stories Instagram et TikTok. Les clientes peuvent y découvrir les nouveautés modes en plein écran et en vidéo, en cliquant sur l'onglet « Discover ». "Un parcours 100 % fluide et immersif permet de shopper les plus belles tenues en un clin d'oeil. Cargo, pull, bombers, jupes ou combinaisons : il suffit désormais de swiper pour s'en emparer", indique la marque.

En effectuant leurs achats sur l'application, les clientes cumulent des euros sur leur compte, grâce à un dispositif de cashback. Jusqu'à 5 % de leur panier peut ainsi être cagnotté et utilisé dans les six mois suivants en magasin (sur présentation de son adresse mail ou du code-barres de la cagnotte), sur le site ou directement sur l'app. Pour remplir sa cagnotte, la première étape consiste à télécharger l'application ou en scannant les QR codes disponibles en magasin. Puis, l'utilisateur crée son compte ou se connecte avec ses identifiants existants.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande

Retour haut de page