Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Gemmyo s'étend en Belgique

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Gemmyo s'étend en Belgique

La cinquième boutique du joaillier Gemmyo est située à Bruxelles, une première étape vers un développement plus large à l'international.

Je m'abonne
  • Imprimer

À l'aube de son dixième anniversaire, Gemmyo s'étend à l'international. La marque de joaillerie ouvre le 1er juin les portes de sa première boutique à l'étranger, à Bruxelles, en Belgique. "Après Paris (VIe et XVIIe), Lyon et Toulouse, nous avons eu de nombreuses sollicitations de pays francophones dont une forte demande en Belgique, déclare sa cofondatrice Pauline Laigneau. Nous souhaitions privilégier une destination frontalière afin d'assurer l'implantation et pouvoir orchestrer l'ouverture avec autant de rigueur que nos boutiques françaises. Bruxelles est le point de départ de notre expansion à l'international."

La boutique est située porte de Namur, considéré comme le second centre-ville de Bruxelles. Cette implantation à Bruxelles signe le point de départ d'une nouvelle page pour Gemmyo. À horizon 2023, la marque à la signature "Jeune & Joaillier" annonce partir à la conquête des capitales européennes.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande