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Jules fait grimper ses visites en magasin pendant le Tour de France

Publié par Maëlle Chetal Gaillard le - mis à jour à
Jules fait grimper ses visites en magasin pendant le Tour de France

La campagne publicitaire de Jules largement déployée lors de la Grande Boucle a permis d'engager plus 2,2 millions de personnes dans l'hexagone.

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Pour la deuxième année consécutive, l'enseigne Jules a vécu un Tour de France au plus près de ses consommateurs, accompagnée de l'application shopping Fidme et son trading desk Shopper Factory. La stratégie DOOH couplée au mobile, a offert à l'enseigne des formats d'interactions innovants, afin de capter l'attention d'une audience spécifique en lui adressant le message le plus pertinent à son passage à proximité des écrans de diffusion.

Un dispositif drive-to-store

Les magasins aux abords du tour qui ont bénéficié d'une surpression publicitaire géolocalisée grâce au levier programmatique DOOH, ont enregistré une hausse du trafic de 13 %, soit 4 points de plus que le reste du parc national. Au total, plus de 2,2 millions d'individus ont été impactés sur l'hexagone durant la période de la campagne, dont plus de 900 000 en stratégie locale sur les 9 étapes du tour. La campagne semble être un accélérateur d'engagement auprès de l'enseigne, puisque Fidme enregistre +36 % d'ouvertures de carte de fidélité Jules dans son application, et +6 % d'ajouts de carte en moyenne par jour pendant la campagne. Pour rappel cette campagne a été menée du 7 au 21 juillet, durant laquelle plus de 400 magasins ont été activés au national avec 2 371 panneaux. 64 magasins et 1 091 panneaux se trouvant sur le parcours ont d'ailleurs directement bénéficié de l'affluence de la course.

 
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